par julien.demets

PSG - Mercato : la priorité d'Antero Henrique sauvée par... Krychowiak ?

L'arrivée au PSG de Fabinho, bien mal embarquée pour l'instant, pourrait indirectement être facilitée par Grzegorz Krychowiak.

Si l'on en croit les rumeurs, cela ferait plus de trois semaines que le PSG s'est mis d'accord avec Fabinho. Problème, l'AS Monaco refuse de vendre l'un de ses cadres à son principal rival en Ligue 1. À choisir, le club de la Principauté préférerait largement que le joueur de 23 ans rejoigne l'Atlético Madrid.

Pour le directeur sportif parisien Antero Henrique, qui a pris le dossier Fabinho à bras le corps dès son arrivée, la solution pourrait venir de... Grzegorz Krychowiak. Le quotidien espagnol As affirme en effet que l'international polonais, devenu indésirable aux yeux de son entraîneur Unai Emery (qui ne l'a pas emmené en stage), intéresse les dirigeants colchoneros.

L'Atlético revient à la charge pour Krychowiak

Autrement dit, le PSG pourrait faire d'une pierre deux coups en se débarrassant d'un de ses poids morts, tout en s'assurant la venue de Fabinho. On voit mal en effet l'Atlético, déjà intéressé par Krychowiak il y a un an, recruter les deux hommes. Le club de la capitale pourrait tirer 18 millions d'euros du départ de "Krycho". L'Équipe annonce pour sa part que le FC Valence serait aussi sur les rangs.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée au PSG de Fabinho, bien mal embarquée pour l'instant, pourrait indirectement être facilitée par Grzegorz Krychowiak.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.