par julien.perez

PSG - Mercato : l’agent de Verratti précise sa dernière sortie au vitriol

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, n’a pas été tendre ce mercredi matin avec le PSG.

Conscient d’avoir été trop loin, il est revenu sur ses propos.

« Marco veut gagner et le PSG, à l’heure qu’il est, ne peut pas gagner. Il est à Paris depuis 5 ans et il doit désormais faire des raisonnements : veut-il gagner beaucoup sans rien gagner sur le plan sportif ou gagner et devenir un champion ? Ce n’est pas un problème d’argent car qui prendra Verratti devra le payer beaucoup. Mais il y a une chose certaine : s’il quitte le PSG, ce sera pour un top club européen. » La sortie de Donato Di Campli ce matin dans La Gazzetta dello Sport ne manquait pas de sel et était d’ailleurs tellement énorme qu’elle figure tout en haut de nos infos du jour. Sans doute conscient de la portée de ses propos, l’homme d’affaires a tenu à les nuancer.

« Cela a peut-être été mal interprété en France »

« Je dis seulement ce que j’ai dit auparavant. Cela a peut-être été mal interprété en France, précise-t-il toujours dans le quotidien italien. Le PSG est un grand club avec lequel Marco est sous contrat jusqu’en 2021, avec un salaire important. Reste le fait qu’il est normal qu’un joueur de son niveau, après cinq ans à Paris, s’interroge sur ses perspectives de carrière, avec l’espoir que le PSG s’étoffe pour gagner le seul trophée qui lui manque, c’est à dire la Ligue des Champions. Marco a de grandes ambitions, comme le PSG ou d’autres tops clubs européens. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, n’a pas été tendre ce mercredi matin avec le PSG. Conscient d’avoir été trop loin, il est revenu sur ses propos.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.