par julien.perez

PSG - Mercato : un coup d'accélérateur pour le transfert de Lassana Diarra ?

La blessure au mollet de Thiago Motta pourrait conduire le PSG à accélérer la venue d’un milieu défensif pendant le mercato hivernal.

Le PSG n’avait pas besoin de ça. Déjà désireux de recruter un milieu défensif, le club de la capitale va sans doute devoir passer à la vitesse supérieure cette semaine en raison de la blessure de Thiago Motta. L'Équipe penche pour cette thèse ce lundi. Entré à la 61e minute du 32e de finale de Coupe de France contre le Stade Rennais dimanche soir au Roazhon Park (1-6), le milieu de terrain en est en effet ressorti huit minutes plus tard en raison d’une douleur au mollet.

L'arrivée de Diarra accélérée par Motta ?

Si les premiers examens font état d’une simple contracture, ce nouveau contretemps aurait un peu plus convaincu les dirigeants du PSG de l’urgence de recruter au poste de sentinelle, le match aller du 8e de finale de Ligue des champions programmé contre le Real Madrid arrivant dans un peu plus d’un mois (14 février). La piste menant à Lassana Diarra, toujours en pourparlers, semble aujourd'hui la plus avancée et pourrait donc s'accélérer eu égard à ces événements.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La blessure du mollet de Thiago Motta pourrait conduire le directeur sportif du PSG à accélérer la venue d’un milieu défensif pendant le mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.