par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : l’assaut pour Aubameyang n’est pas encore lancé

Du côté du Borussia Dortmund, on l’assure : le PSG n’a pas encore bougé une oreille pour Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans).

Si le Paris Saint-Germain priorise la venue d’Alexis Sanchez (Arsenal, 28 ans), le club de la Capitale pourrait se reporter sur Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund, 27 ans) en cas de difficulté sur le dossier du Chilien.

Toutefois, au sein du club allemand, où le Gabonais est sous contrat jusqu’en juin 2020, on assure n’avoir rien vu et rien entendu. Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke a démenti toute approche à ESPN : « Je ne sais rien de concret. Les seules choses que je sais proviennent uniquement des médias et je sais, grâce à ma longue expérience, que tout ce qui est écrit n’est pas vrai. Attendons et voyons. Si Pierre-Emerick a le sentiment de vouloir partir, il nous en parlera certainement. Mais cela n’a pas encore eu lieu. »

Le PSG attend sans doute d’y voir plus clair sur le cas Sanchez (également courtisé par le Bayern Munich d’Ancelotti) avant de s’activer…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Du côté du Borussia Dortmund, on l’assure : le PSG n’a pas encore bougé une oreille pour Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.