PSG – Mercato : l’avenir de Krychowiak éclairci par son agent

Grzegorz Krychowiak ( PSG )

Annoncé un peu partout en Europe, Grzegorz Krychowiak ne devrait pas bouger d’ici la fin de la saison. C’est ce qu’assure son agent, qui est également son frère.

Véritable erreur de casting selon son ancien agent, Grzegorz Krychowiak n’aurait pas le niveau pour jouer au PSG. C’est ce que pourrait suggérer son statut de remplaçant ainsi que les multiples rumeurs qui l’envoient un peu partout en Europe cet hiver. Mais son frère et agent, Krysztof Krychowiak, est clair : l’ancien Sévillan ne bougera pas cet hiver. “Quelques clubs que je ne peux citer m’ont appelé pour connaître la situation de Grzegorz, a-t-il expliqué à FootMercato. Il veut jouer. Il veut sentir que le PSG croit en lui, se battre pour sa place et faire son travail. Il ne regrette pas son transfert au PSG. C’est un grand club et une grosse opportunité qui s’est présentée à lui. Il est heureux de pouvoir jouer dans ce club. Nous savons tous que, pour le moment, ce n’est pas la saison parfaite pour Grzegorz. Il ne peut pas être satisfait. À la fin de cette saison, nous rencontrerons les dirigeants pour connaître leur point de vue sur sa situation et leurs plans pour lui. Si le PSG voudra encore de Grzegorz et si Grzegorz voudra encore du PSG.”

Il se concentre à 100% sur ce combat

Le Polonais va donc rester à Paris où, comme l’explique son frère, même s’il espérait jouer plus, il ne compte pas baisser les bras : “Quand Grzegorz a choisi le PSG, il savait très bien la difficulté que cela représentait. Il savait qu’il y avait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste donc il était préparé à se battre. Bien sûr qu’il voulait jouer plus de matches. Maintenant, il se concentre à 100% sur ce combat”.

R.N.