par julien.perez

PSG - Mercato : le clan Verratti ouvre la porte, deux cadors se jettent sur l’occasion

En ouvrant la porte à un possible départ du PSG de son client Marco Verratti, Donato Di Campli a aiguisé l’appétit de deux de ses courtisans prestigieux.

Marco Verratti ne restera pas éternellement au PSG. C’est ce qu’a annoncé entre les lignes son représentant Donato Di Campli ce samedi : « Marco n’a pas de prix puisque même à 100 millions d’euros, le PSG n’en a pas besoin. Vous l’avez vu avec Matuidi quand ils ont décidé de ne pas le laisser partir, a-t-il estimé. Pareil pour Cavani, il est resté où il était. Marco est très bien à Paris et au PSG, mais il veut gagner quelque chose de plus important que le championnat de France : la Ligue des champions ou un championnat d’un niveau supérieur. »

La Juve et le Bayern aux aguets pour Verratti

Dans la foulée de cette sortie, le quotidien italien Tuttosport avance que deux grandes formations européennes, la Juventus Turin et le Bayern Munich, surveilleraient attentivement la situation de l'international italien et seraient prêtes à tout pour s'attacher ses services. Encore plus depuis qu’ils savent qu’un départ du PSG n’est pas exclu par son propre clan. Comment Nasser Al-Khelaïfi va-t-il prendre la nouvelle ?

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En ouvrant la porte à un possible départ du PSG de Marco Verratti, Donato Di Campli a aiguisé l’appétit de deux de ses courtisans les plus prestigieux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.