PSG – Mercato : le clan Wenger a déjà débarqué à Paris ! 

Alors que le nom d’Arsène Wenger revient déjà au PSG cet été, son avocat était étrangement présent dans la Ville Lumière en milieu de semaine.

Vendredi, Arsène Wenger a lâché une bombe en annonçant son départ certain d’Arsenal cet été. Depuis, les rumeurs vont bon train sur une possible signature au PSG dans un rôle de manager général. Ce dimanche, le Daily Mirror assure même que le club de la capitale pourrait songer à ses compétences dans le rôle de président ! Plus sérieusement, le très fiable Paris United confirme que le PSG pense sérieusement à attirer Wenger cet été, alors qu’il sera enfin libre.

L’avocat de Wenger était à Paris ce jeudi

« Si son arrivée n’est pas actée, le recrutement de Wenger à Paris en tant que manager général du club est dans les cartons de Doha depuis quelque temps, affirment nos confrères. Cette idée semble plus que jamais une évidence aux yeux du board qatarien. » Paris United va même plus loin en indiquant que le clan Wenger s’est récemment rendu à Paris, la veille très précisément de son annonce de retrait des Gunners… « Signe que des tractations sont en cours, la présence de son avocat dans la capitale parisienne, ce jeudi », glisse le site spécialisé dans les coulisses du PSG, qui précise enfin que « des contacts existent entre Thomas Tuchel et Arsenal. » 

JP