par julien.perez

PSG - Mercato : le FC Séville rebondit sur la rumeur Dani Alves

Annoncé dans le viseur du FC Séville cet été, le latéral droit du PSG Daniel Alves n’aurait finalement aucune nouvelle de la part de son ancien club.

Révélé en Europe dans les rangs du FC Séville avant d’embrasser la carrière prestigieuse qu’on lui connaît, Daniel Alves pourrait-il retourner en Andalousie ? Hier, le quotidien espagnol AS expliquait que le latéral brésilien du PSG Dani Alves aurait été proposé à son ancien club (2002-2008).

Interrogé à ce sujet dans Radio Sevilla, Joaquin Caparros, directeur du football du club andalou a nié une possible offre pour ce même Alves : « Je crois qu’ils opèrent Alves cette semaine et ce que nous voulons c’est qu’il récupère le plus rapidement possible. Je n’ai aucune information de lui lié au FC Séville ni d’une offre. »

Pour mémoire, Alves s’est sérieusement blessé en finale de la Coupe de France et ratera la prochaine Coupe du monde en Russie. Son retour est envisagé à la fin de l’année civile.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé dans le viseur du FC Séville, le latéral droit brésilien du PSG Daniel Alves n’aurait finalement aucune nouvelle de la part de son ancien club.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.