par julien.perez

PSG - Mercato : le dernier chouchou de Pierre Ménès coûte 40 M€

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès rêverait de voir débarquer Javier Hernandez pour venir concurrencer Edinson Cavani au PSG.

L’affaire est plus que compliquée.

Si Edinson Cavani semble avoir enfin lancé sa saison, le but et l’activité de Javier Hernandez face à l’AS Monaco la semaine dernière en Ligue des champions avaient fait saliver Pierre Ménès, qui voyait en lui un concurrent idéal à l’attaquant uruguayen au PSG. « Quand on cherchait un deuxième attaquant pour concurrencer Cavani au PSG, il aurait peut-être fallu regarder par là, le Mexicain ayant le profil idéal », avait-il ainsi lancé sur son blog.

Al-Wahda propose 40 M€ pour Javier Hernandez 

Si les dirigeants ne semblent pas vraiment regarder en direction du goleador du Bayer Leverkusen, l’affaire semble de toute manière très compliquée. A la fête depuis le début de saison, avec déjà 5 buts en seulement 5 matches, l’ancien attaquant mexicain du Real Madrid suscite en effet de nombreuses convoitises, parmi lesquelles celle du club des Emirats Arabes Unis d'Al-Wahda, qui serait prêt à casser sa tirelire pour s'offrir l'international mexicain. A en croire Bild, Al-Wahda voudrait en effet proposer pas moins de 40 millions d'euros pour obtenir le transfert d'un joueur acheté 14 millions par le Bayer ! A ce prix-là, le PSG ne devrait pas s’aligner au mercato.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès rêvait de voir débarquer Javier Hernandez pour venir concurrencer Edinson Cavani au PSG. L’affaire est plus que compliquée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.