PSG – Mercato : le successeur désigné d’Emery lui laisse un peu de répit

Annoncé comme cible prioritaire du PSG en cas de départ d’Unai Emery, en compagnie d’Antonio Conte, Diego Simeone ne bougera pas de sitôt de l’Atlético Madrid. Foi de son président.

Malgré un début de saison en dents de scie au niveau des résultats et décevant en terme de jeu déployé, Diego Simeone n’est pas menacé à l’Atlético Madrid. Loin de là, à croire Enrique Cerezo, qui écarte donc encore ici un potentiel départ vers le PSG, qui serait bien tenté par l’entraîneur argentin à en croire les toutes fraîches informations de Mercato365.

« Simeone est intouchable »

« Simeone, je veux le dire à voix haute, pour les joueurs, les gestionnaires et les fans, est intouchable. Ici, il n’est pas permis d’avoir des doutes sur Cholo Simeone, a ainsi affirmé le président des Colchonoeros à nos confrères de Goal. Les critiques sont toujours bonnes, mais dans le football, elles sont parfois dévastatrices. C’est un sujet que la presse sportive doit assumer et assimiler. Les comptes ne peuvent être exigés avant la fin des championnats. »

JP