par julien.demets

PSG - Mercato : le torchon brûle à nouveau entre Emery et Ben Arfa

Une nouvelle mise à l'écart d'Hatem Ben Arfa dimanche entacherait un peu plus ses relations avec Unai Emery.

Et précipiterait son départ du PSG au mercato.

La saison d'Hatem Ben Arfa semble devoir se finir comme elle avait commencé : loin du groupe pro. Non retenu pour les matches face à Montpellier samedi dernier, puis Monaco mercredi en Coupe de France, le meneur de jeu du PSG risque bien d'être privé de ses retrouvailles avec l'OGC Nice dimanche soir en match reculé de la 35e journée de Ligue 1. Un camouflet de plus pour celui sur qui Unai Emery n'a jamais vraiment compté.

Ben Arfa lâché par Al-Khelaïfi ?

L'intransigeance de l'entraîneur parisien ravive les doutes qui planent sur l'avenir du joueur de 29 ans. D'après L'Équipe, celui-ci caresserait encore l'espoir de s'imposer la saison prochaine au sein de son club de cœur. Mais aux réticences d'Emery à le conserver se seraient ajoutées celles du président Nasser Al-Khelaïfi, pourtant à l'origine de la venue de Ben Arfa l'été dernier. En cause, la récente communication de ce dernier sur son temps de jeu.

Un départ paraît donc très inévitable selon le quotidien, surtout si Emery reste en poste, comme l'indique la tendance actuelle.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une nouvelle mise à l'écart d'Hatem Ben Arfa dimanche entacherait un peu plus ses relations avec Unai Emery. Et précipiterait son départ du PSG au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.