PSG – Mercato : Les 3 conditions exigées par Rabiot pour prolonger

Sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot, n’a pas encore prolongé son contrat. Ce qui n’empêche pas les discussions d’avancer.

Il est devenu l’un des éléments essentiels du Paris Saint-Germain. Discret, certes, mais terriblement efficace, au point de déjà avoir un statut de titulaire indiscutable. On parle ici, et vous l’avez compris, d’Adrien Rabiot que le PSG aimerait prolonger le plus rapidement possible.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Rabiot a déjà échangé avec le directeur sportif du club, Antero Henrique. Du moins sa mère, Véronique, qui le représente depuis toujours et avec qui les négociations ne sont pas toujours simples. Cette fois, et selon les informations du quotidien l’Equipe, trois conditions ont été posées par le clan Rabiot : Un projet de club attrayant, un positionnement exclusif en qualité de relayeur et le recrutement d’une sentinelle. Les deux premières conditions ont déjà été remplies. Ne reste plus au PSG qu’à remplir la troisième. Et poursuivre ainsi les négociations.

L.T.