par julien.perez

PSG - Mercato : les géants européens font reculer Al-Khelaïfi pour Mbappé !

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, cerné par les grands clubs européens, réfléchirait à deux fois avant de se lancer officiellement sur Kylian Mbappé (AS Monaco, 18 ans).

Le feuilleton Kylian Mbappé va probablement alimenter la chronique des transferts jusqu’à la fin du mercato le 31 août. Le nouvel épisode de ce dernier vient tout droit d’Espagne. Marca affirme en effet que la colère des grands clubs européens a fait reculer le PSG sur le transfert de l’attaquant de l’AS Monaco.

Conscient qu’un front pourrait rapidement se créer après l’arrivée de Neymar dans la capitale, le président qatari se sentirait « dos au mur » et aurait décidé « de ralentir » le dossier Mbappé de peur de se mettre définitivement à dos des grands clubs comme le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich.

« Al-Khelaïfi a décidé d’attendre les événements à venir et voir comment les choses se passent chez ses rivaux pour prendre une décision », affirme le journaliste au quotidien espagnol José Felix Diaz. Véritable crainte ou est-ce ici une manoeuvre pour pouvoir négocier plus sereinement avec le club Mbappé ? Seul l’avenir le dira.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, cerné par les grands clubs européens, réfléchirait avant de se lancer sur Kylian Mbappé (AS Monaco, 18 ans).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.