PSG – Mercato : l’ultime offense faite à Marco Verratti

Le recruteur d’un club anglais a très sérieusement expliqué que Giovani Lo Celso était plus coté sur le marché qu’un Marco Verratti moins décisif.

Hier soir, Daniel Riolo n’a pas manqué de cartonner Marco Verratti, disparu de la circulation depuis plusieurs semaines, au moment de commenter la performance de Giovani Lo Celso à Bordeaux, où le milieu argentin a marqué l’unique but de la partie (1-0). Le journaliste de RMC n’est visiblement pas le seul à penser que l’Italien est en train de passer à côté de quelque chose.

Le recruteur d’un club anglais a fait sensiblement la même analyse. Il a ainsi expliqué à L’Equipe : “À la différence d’un Verratti, Lo Celso, au-delà de ses qualités, a la capacité de marquer des buts”.

Verratti, qui ne cesse de répéter qu’il veut continuer au PSG, n’aurait donc pas forcément le choix : à force de se reposer sur ses lauriers, de ne pas forcer son talent au sein d’une équipe pourtant largement supérieure à la concurrence nationale, il a fini par sortir des radars des grands clubs du continent. Qui lui préfèreraient donc son jeune partenaire de 22 ans…

R.N.