PSG – Mercato : Marquinhos conseille un phénomène à ses dirigeants

Le défenseur brésilien Marquinhos a conseillé à ses dirigeants du PSG de se pencher sur l’attaquant de l’AS Monaco Kylian M’Bappé pour la saison prochaine.

Auteur d’un doublé à Caen dimanche, Kylian M’Bappé émerveille l’Europe entière. Il ne fait aucun doute que les plus grands clubs européens vont se pencher sur son cas cet été. Et qu’en cas de grosse offre, il marchera sur les traces de Thierry Henry, à qui il est souvent comparé, et s’en ira poursuivre sa progression à l’étranger. A moins que le PSG ne se mêle à la lutte. C’est en tout cas le souhait de Marquinhos, qui a déclaré hier au sujet du natif de Bondy : “J’espère que nos dirigeants le surveillent. C’est un joueur qui fait des différences et qui a des qualités ».

Il joue déjà comme un joueur expérimenté

Adrien Rabiot partage le même avis mais s’est montré un peu plus prolixe : “Malgré son âge, il joue déjà comme un joueur expérimenté. Il est vraiment intelligent dans son placement. Il sait quoi faire au bon moment. C’est rare d’avoir cette qualité chez un joueur aussi jeune. C’est mérité qu’il soit appelé en équipe de France. Je pense qu’il peut faire du bien et amener quelque chose de nouveau”.

R.N.