par julien.demets

PSG - Mercato : Monaco aurait vendu Fabinho dans le dos de Henrique !

À en croire le quotidien As, Fabinho devrait finalement rejoindre l'Atlético Madrid, dont la proposition a été acceptée par l'AS Monaco.

Les dirigeants du PSG risquent de l'avoir mauvaise. Alors que leur offre de 45 millions d'euros pour Fabinho a été rejetée par les dirigeants de l'AS Monaco il y a dix jours, ceux-ci auraient trouvé un accord avec l'Atlético Madrid pour transférer le milieu défensif. Prix évoqué par le quotidien As : 45 M€, la même somme que celle proposée par le club de la capitale !

Monaco aurait dit oui à l'Atlético pour Fabinho

À l’évidence, les dirigeants monégasques se font un devoir de ne pas renforcer leur principal adversaire en Ligue 1. Ce qui n'est pas bon signe non plus pour le PSG dans le dossier Kylian Mbappé... Si le transfert de Fabinho vers les Colchoneros se concrétise, le directeur sportif parisien Antero Henrique devra trouver un plan B dans l'entrejeu, lui qui avait fait du joueur de 23 ans sa priorité.

À noter que Fabinho ne pourra jouer avec l'Atlético qu'à partir du mois de janvier, le temps que l'interdiction de recrutement infligée par la FIFA au club madrilène soit levée.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À en croire le quotidien As, Fabinho devrait finalement rejoindre l'Atlético Madrid, dont la proposition a été acceptée par l'AS Monaco.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.