par julien.demets

PSG - Mercato : Nasser rembarre encore le Barça et tente un coup à Naples

Approché par le Barça au sujet d'Angel Di Maria, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait envoyé une fin de non-recevoir au club catalan.

Joueur du Real Madrid entre 2010 et 2014, Angel Di Maria va-t-il intégrer le clan des joueurs ayant également porté le maillot du FC Barcelone ? L'hypothèse prend de l'épaisseur, la presse catalane se faisant même l'écho ce matin d'une offensive catalane sur l'ailier du PSG en cas d'échec de la piste menant à Philippe Coutinho.

Le quotidien Le Parisien va plus loin. Selon lui, le Barça aurait déjà contacté le PSG, sans résultat : "Josep Maria Bartomeu a pris son téléphone pour discuter du cas de l’Argentin avec Nasser Al-Khelaïfi. Mais a trouvé une réponse sèche : impossible, Di Maria ne rejoindra pas la Catalogne ! Et ne devrait d’ailleurs pas quitter Paris."

Un refus qui ne sera peut-être que provisoire, le PSG ayant besoin de liquidités pour rembourser le transfert de Neymar. En parallèle, le club de la capitale s'activerait aussi pour dénicher un gardien et aurait tenté de débaucher Pepe Reina de Naples. C'est Gianluca Di Marzio qui l'a fait savoir ce mercredi en précisant que le PSG a proposé 7 M€, et un salaire annuel de 3,5 M€ au portier espagnol. Une proposition que les dirigeants du club italien semblent vouloir refuser.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Approché par le Barça au sujet d'Angel Di Maria, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait envoyé une fin de non-recevoir au club catalan.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.