par julien.perez

PSG - Mercato : Neymar a fait faire une énorme boulette à Henrique !

Le directeur sportif du PSG Antero Henrique, trop concentré sur le dossier Neymar le mois dernier, n’a pas géré comme il se doit le cas Grzegorz Krychowiak.

 

C'est sans aucun doute le premier accroc dans la mission « vente » confiée à Antero Henrique. Et c’est L’Équipe qui s’en fait l’écho dans son édition du jour. Il y a un mois, le quotidien sportif explique que Chelsea s'est positionné pour accueillir Grzegorz Krychowiak, l'un des principaux indésirables du PSG. Les Londoniens étaient même prêts à formuler une offre ferme pour recruter l'international polonais, acheté 30 M€ au FC Séville l’été dernier. Les Blues s'étaient même renseignés auprès du club pour connaître avec davantage de précision la personnalité du milieu de terrain !

Chelsea voulait Krychowiak ! 

Cet intérêt ne s'est pourtant pas concrétisé par une vente, Chelsea recrutant Tiémoué Bakayoko devant le manque de réactivité de son homologue du PSG. Henrique, trop occupé à cette période par le transfert de Neymar en provenance du FC Barcelone, a en effet complètement délaissé le dossier Krychowiak et aurait donc laissé passer le club anglais lui filer entre les doigts. Le dirigeant portugais doit donc aujourd’hui nager à contre-courant pour tenter de rattraper le temps perdu, essayant de trouver une porte de sortie au Polonais. Les représentants de l'ancien Nantais continuent d'ailleurs de scruter une opportunité en Premier League, ses émoluments semblant l’éloigner de l’OL.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur sportif du PSG Antero Henrique, trop concentré sur Neymar, n’a pas géré comme il se doit le cas Grzegorz Krychowiak.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.