par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Paris fait tout pour garder son « nouveau Messi »

Le Paris Saint-Germain fait le forcing pour que sa pépite chipée au Barça Kaïs Ruiz (14 ans) ne s’envole pas à ses 16 ans… Jeune pépite du football français parti très jeune au FC Barcelone, Kaïs Ruiz (14 ans) a été contraint de revenir en France à l’été 2015 quand le club blaugrana a été puni par la FIFA pour son recrutement de joueurs mineurs.

Le Paris Saint-Germain fait le forcing pour que sa pépite chipée au Barça Kaïs Ruiz (14 ans) ne s’envole pas à ses 16 ans…

Jeune pépite du football français parti très jeune au FC Barcelone, Kaïs Ruiz (14 ans) a été contraint de revenir en France à l’été 2015 quand le club blaugrana a été puni par la FIFA pour son recrutement de joueurs mineurs. C’est donc du côté du Paris Saint-Germain que la pépite muri aujourd’hui.

Comme le rapporte le Parisien / Aujourd’hui en France, qui est allé observer l’équipe U15 de Kaïs lors qu’un PSG - OM, le joueur survole encore vraiment sa catégorie d’âge et les recruteurs européens n’ont d’yeux que pour lui.

Conscient de détenir un crack dans sa pépinière, le PSG s’active actuellement pour lui faire prolonger son contrat et éviter qu’il puisse, à 16 ans, s’envoler pour la Catalogne comme l’autorisera alors le règlement.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain fait le forcing pour que sa pépite chipée au Barça Kaïs Ruiz (14 ans) ne s’envole pas à ses 16 ans…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.