par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Paris se prend un stop pour une promesse de Serie A !

Claudio Lotito, le président de la Lazio de Rome, l'a fait savoir : hors de question d'envisager le départ de Sergej Milinkovic-Savic, son prometteur milieu défensif.

Depuis quelques semaines, le nom de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio de Rome, 22 ans) circule pour l'après-Thiago Motta. Des sommes folles sont même évoqués pour le jeune milieu international serbe.

Face à ces spéculations, le truculent président de la Lazio, Claudio Lotito, a tenu à faire passer un message : « Cela ne m’intéresse pas de savoir combien il vaut. Il n’est pas sur le marché. Il me ressemble, il a le même caractère : esprit de sacrifice et détermination. Quand son père l’a "convaincu" de parler avec la Fiorentina alors qu’il avait déjà un accord avec nous, il est arrivé et a expliqué : Je ne veux seulement que la Lazio. Cela dit tout pour moi », a fait savoir le dirigeant au Corriere dello Sport.

Même dans l'optique de l'été prochain, il ne sera pas simple de convaincre la Lazio de céder Milinkovic-Savic.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Claudio Lotito, le président de la Lazio de Rome, l'a fait savoir : hors de question d'envisager le départ de Sergej Milinkovic-Savic au PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.