PSG – Mercato : Pastore contredit Thiago Silva concernant son avenir

Via son compte Instagram, Javier Pastore a réagi aux propos de Thiago Silva qui jurait que l’Argentin lui avait dit vouloir quitter le PSG.

Il y a de la friture sur la ligne entre les Sud-Américains du PSG ! Après le conflit Cavani-Neymar en début de saison au sujet des pénaltys, c’est cette fois Thiago Silva et Javier Pastore qui ont un peu de mal à se comprendre. Hier soir, au sortir de la qualification à Amiens (2-0) en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le Brésilien avait expliqué que son partenaire lui avait dit qu’il voulait quitter le PSG cet hiver.

J’aimerais rester ici pour finir ma carrière”

Mais aujourd’hui, sur Instagram, Pastore a réagi en déclarant que c’était faux et qu’il voulait même terminer sa carrière à Paris ! “Je n’ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n’ai jamais mis la pression à personne. Ce n’est pas mon style. Il n’a pas eu connaissance du problème que j’ai eu et qui m’a fait arriver en retard… Je répète : mon rêve a toujours été de partir le dernier. J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière.”

Concernant le problème en question qui l’a fait rentrer en retard à Paris, Yahoo Sport croit savoir qu’il est lié à l’état de santé de sa femme, enceinte de huit mois, juste avant de rentrer en France.

R.N.