PSG – Mercato : Pierre Ménès réactive une piste sérieuse pour cet hiver

Atterré par la prestation du PSG mardi en Ligue des champions face au Bayern Munich (3-1), Pierre Ménès presse les dirigeants de recruter un milieu au mercato.

Si Daniel Alves a été désigné par Pierre Ménès comme le maillon faible du PSG hier soir en Bavière, ce dernier a aussi remarqué le déséquilibre criant entre la défense et l’attaque du club de la capitale. Coupée en deux pendant la première période, cette équipe a été mangée par Corentin Tolisso et tout le milieu de terrain du Bayern Munich. Forcément, la question d’un renfort dans l’entrejeu se fait encore plus ressentir au lendemain de cette cuisante défaite (3-1).

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« Il faudra trouver une autre solution au milieu, qui passe peut-être par le retour de Thiago Motta, qui permet au PSG de faire le jeu mais surtout d’être plus rigoureux défensivement, ou par l’achat d’un milieu défensif lors du mercato hivernal », fait constater le consultant de Canal+ sur son blog. Fabinho, bloqué par l’AS Monaco pendant le mercato estival, sera-t-il celui-là ? A Antero Henrique de trancher mais le fait que le Brésilien ait joué cette saison en Ligue des champions, et donc indisponible dans la compétition jusqu’en mai prochain, ne résoudrait pas le problème soulevé par Ménès…

JP