par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : pourquoi Kluivert a lâché le dossier du latéral gauche

En quête d’un latéral gauche, le PSG a reculé face à la décision de Layvin Kurzawa de ne pas se faire opérer de sa pubalgie.

Si le Paris Saint-Germain avait lancé l’offensive pour Ricardo Rodriguez (Wolfsburg, 24 ans) en même temps que pour Julian Draxler, le club francilien a ensuite reculé sur le dossier du latéral gauche helvète sans qu’on n’en connaisse alors véritablement la raison.

Ce lundi, L’Equipe avance un gros début d’explication sur le fait que le PSG ne cherche finalement plus à recruter de latéral gauche. En effet, si Layvin Kurzawa souffre depuis de longues semaines d’une pubalgie et que celle-ci a pollué sa fin d’année 2016, l’ancien défenseur de l’AS Monaco a fait le choix de supporter la douleur et de ne pas subir d’intervention chirurgicale qui aurait pu le tenir éloigné des terrains durant de longs mois.

Une décision qui a impacté le Mercato de son club puisque, considérant qu’il pouvait faire avec Maxwell et Kurzawa jusqu’à la fin de saison, le PSG a repoussé sa recherche à l’été 2017.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d’un latéral gauche, le PSG a reculé face à la décision de Layvin Kurzawa de ne pas se faire opérer de sa pubalgie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.