PSG – Mercato : Rencontre programmée avec Leonardo Jardim ?

La rumeur prend de l’ampleur. C’est désormais une chaîne de télévision portugaise qui l’affirme : le PSG pourrait (vite) rencontrer Leonardo Jardim et lui proposer de devenir son nouvel entraîneur.

L’information s’est assez vite répandue. Occultée seulement par le titre de champion de France de l’AS Monaco et la belle fête organisée pour les joueurs dans la nuit de mercredi à jeudi. Depuis, on le sait, le quotidien rattrape Leonardo Jardim, l’entraîneur des champions de France, notamment courtisé par le Paris Saint-Germain.

Certes, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, apporte régulièrement son soutien à Unai Emery, mais ce dernier est plus que jamais sur la sellette. Et si l’on en croit le média portugais, SIC Noticias, les dirigeants parisiens devraient même rencontrer l’entraîneur monégasque dès la semaine prochaine. L’occasion de poser les jalons d’une éventuelle collaboration. Info ou intox ? En période dite de mercato, il faut en effet faire attention à tout. Seule certitude, ce ne sont pas les résultats d’Unai Emery, cette saison, qui vont étouffer les rumeurs des prochains jours.

L.T.