par julien.demets

PSG - Mercato : Riolo glisse le nom d'un joueur que Henrique ne supporte plus !

À en croire le consultant Daniel Riolo, le directeur sportif du PSG Antero Henrique commencerait déjà à en avoir assez de l'attitude d'Adrien Rabiot.

Son excellent début de saison laissait espérer qu'Adrien Rabiot, désormais, ne ferait plus parler de lui que pour son jeu. Mais la lenteur des négociations autour de sa prolongation de contrat et ses réticences à évoluer au poste de numéro 6 ont remis au premier plan les exigences d'un joueur parfois considéré comme capricieux.

Rabiot, "un casse-burnes total" selon Riolo

Daniel Riolo va même jusqu'à réclamer le départ de l'international tricolore. Et à en croire le consultant de RMC, interrogé par le site Canal-Supporters, le directeur sportif parisien Antero Henrique ne serait pas loin de partager ce souhait.

"On va voir si Antero Henrique fait ce qu’il a commencé à faire depuis qu’il est là, en ne laissant plus passer les choses et en resserrant les boulons. Pour resserrer les boulons, Rabiot doit partir. Henrique en a marre de Rabiot et il y a de quoi. Avec lui, le PSG n’est jamais tranquille plus de deux mois. A intervalles réguliers, c’est un casse-burnes total. Que ce soit par lui ou sa mère. Matuidi a quasiment été poussé vers la sortie pour faire de la place à Rabiot, pour une prolongation, parce que c’est le joueur estampillé PSG et que le club ne veut pas le voir briller ailleurs. Le PSG doit se foutre complètement de ce que feront les joueurs qu’il a formé ailleurs. L’histoire de Rabiot à Paris est terminée parce que ce gars se pense au dessus de tout. La façon dont il montre qu’il ne veut pas jouer 6 est insupportable ! Le PSG ne doit pas s’emmerder avec lui, il doit être plus fort que ça."

Pour rappel, Rabiot est lié à son club formateur jusqu'en 2019. S'il ne prolonge pas d'ici-là, un départ l'été prochain deviendra presque inévitable.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À en croire le consultant Daniel Riolo, le directeur sportif du PSG Antero Henrique commencerait déjà à en avoir assez de l'attitude d'Adrien Rabiot.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.