par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : trois clubs débarquent sur le dossier Kimpembé

Les sollicitations se multiplient autour de Presnel Kimpembé (PSG, 21 ans).

Dernière en date : celle de l’Inter Milan.

Après l’Olympique Lyonnais qui a sondé Paris pour Presnel Kimpembé, plusieurs autres clubs ont sonné la charge. Ainsi, RMC a révélé lundi que Liverpool et Everton avaient des vues sur le « Titi » parisien. Ce mardi, L’Equipe nous apprend que Walter Sabatini (directeur sportif de l’Inter Milan) a appelé Antero Henrique il y a une dizaine de jours pour se renseigner sur la situation de la doublure de Thiago Silva et Marquinhos.

Pour l’instant, le PSG, convaincu du potentiel de son jeune défenseur international, n’a pas donné suite à ce prospect mais, du côté de Kimpembé, on commence à s’interroger. Surtout que la rumeur d’une 4e arrivée en défense centrale se veut insistante, Paris ayant tenté des approches pour Pepe (aujourd’hui au Besiktas) et Leonardo Bonucci (passé il y a peu de la Juventus au Milan AC).

D’après le quotidien sportif, le clan Kimpembé, également sondé par Sabatini, aurait apprécié le discours des dirigeants intéristes et le projet ambitieux du club prêt à l’attendre jusqu’à la fin du mois d’août. Le jeune défenseur, loin de faire d’un départ un objectif, souhaite jouer plus que les 20-25 matches qu’il a pu disputer en 2016-2017.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les sollicitations se multiplient autour de Presnel Kimpembé (PSG, 21 ans). Dernière en date : celle de l’Inter Milan.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.