PSG – Mercato : Tuchel rêve de trois recrues XXL pour contenter Neymar !

Neymar, l’attaquant du PSG, semble convaincu par ses premiers échanges avec Thomas Tuchel. Mais le Mercato reste le meilleur moyen de le séduire.

Depuis deux jours, Thomas Tuchel est officiellement le prochain coach à prendre les rênes du PSG après le départ d’Unai Emery. Avec une préoccupation forcément importante : séduire Neymar. Si une première rencontre a eu lieu et semble s’être bien déroulée, c’est par les actes que Tuchel parviendra à convaincre sa star qu’il fait bien de rester au PSG. Notamment en étant accompagné de recrues de choix.

Don Balon annonce que le technicien allemand a trois noms en tête pour renforcer sérieusement son équipe. Le premier s’appelle Thibaut Courtois. Le gardien de but de Chelsea, club non qualifié en Ligue des champions la saison prochaine, arrive en fin de contrat dans un an et pourrait être le grand gardien que cherche le PSG depuis longtemps.

Autre rêve pour Tuchel, le défenseur du FC Barcelone Samuel Umtiti. Avec sa clause libératoire à 60 millions d’euros, l’ancien Lyonnais est l’un des défenseurs les plus cotés sur le marché. Difficile néanmoins de le voir revenir en Ligue 1 un an après son départ. Enfin, Tuchel souhaiterait s’attacher les services du milieu brésilien du Real Madrid, Casemiro. Un dossier qui semble très compliqué au vu de son importance au sein du club merengue. Mais le PSG a montré qu’il pouvait se montrer très convaincant à certaines occasions. Neymar, qui serait forcément ravi de ces recrues de choix, peut en témoigner.

Julien Pédebos