par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : un coup de fil pour convaincre Verratti de filer à l'Inter ?

Le milieu de terrain italien Antonio Candreva a expliqué qu'il conseillerait à Marco Verratti de venir jouer à l'Inter Milan s'il l'appelait.

Cet été, les dirigeants parisiens vont certainement recevoir plein de coups de téléphone en provenance d'Italie. En effet, il ne fait plus guère de doute que les trois cadors, le Milan AC, l'Inter Milan et la Juventus Turin, vont se lancer dans une bataille à coups de millions pour tenter de rapatrier Marco Verratti. Si la Vieille Dame a depuis longtemps les moyens de recruter l'ancien de Pescara, les deux clubs milanais, eux, vont être dopés financièrement par des investisseurs chinois.

“Je lui dirais de venir à l'Inter, évidemment”

S'il devait choisir, Verratti préfèrerait aller à Turin, qui est son club de cœur depuis toujours. Mais il pourrait aussi se laisser convaincre par des amis de la sélection comme Antonio Candreva, qui évolue à l'Inter Milan. “Qu'est-ce que je dirais à Marco s'il m'appelait ?, s'est interrogé le milieu de terrain. Je lui dirais de venir à l'Inter, évidemment. C'est un joueur d'une autre catégorie, un champion avec une énorme expérience internationale.” Chose que les dirigeants du PSG savent déjà et qui explique qu'ils ne veulent absolument pas s'en séparer. Mais si Verratti commence à être harcelé au téléphone…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain italien Antonio Candreva a expliqué qu'il conseillerait à Marco Verratti de venir jouer à l'Inter Milan s'il l'appelait.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.