PSG – Mercato : un coup de main de Ronaldo pour satisfaire le fair-play financier ?
Propriétaire de Valladolid, l’ancien buteur brésilien Ronaldo envisagerait de recruter l’attaquant du PSG Jesé, qui ne joue pas depuis un an.
Depuis deux ans et demi qu’il a signé au PSG, Jesé voit sa carrière emprunter la courbe d’une étoile filante. Il n’a pas joué pendant six mois dans la capitale, a été pràªté sans grand succès à Las Palmas puis à Stoke City. C’est qu’en plus de ses problèmes sur le terrain, l’Espagnol a de gros problèmes familiaux, entre sa rupture médiatisée avec une star de la téléréalité ibérique et la maladie de son fils, qui lui prend beaucoup de temps et d’argent.
Bref, celui qui était une promesse du football espagnol quand il a percé au Real Madrid est dans une voie de garage. Malgré tout, il reste des gens qui croient en lui. Et pas n’importe lesquels ! En effet, selon Marca, Valladolid aurait l’intention de le recruter dans le cas où sa cible prioritaire pour le mercato, Sergi Guardiola (Getafe), lui échappait.
Or, Valladolid, c’est désormais le club du Brésilien Ronaldo, qui s’est connaà®t en attaquants talentueux puisqu’il a été le plus grand de la planète dans les années 90. Reconnaà®tre les qualités d’un joueur, il sait faire. On va désormais savoir s’il sait bien gérer ses affaires car le PSG réclame tout de màªme 25 M€ pour Jes锦
R.N.