PSG – Mercato : un crack à 100 M€ pour empêcher le départ de Verratti au Barça

Convaincu de ne pas faire partie de l’équipe idoine pour remporter la Ligue des Champions, le milieu du PSG Marco Verratti pourrait-il changer d’avis avec Andrea Belotti (Torino, 23 ans) ?

Antero Henrique tente par tous les moyens de retenir Marco Verratti. Après lui avoir opposé une fin de non recevoir la semaine dernière à Milan, le directeur sportif du PSG entend désormais se servir du recrutement estival pour parvenir à ses fins. Conscient que Verratti pense ne pas être entouré d’assez bons coéquipiers pour remporter la Ligue des Champions, Henrique souhaiterait ainsi miser sur Andrea Belotti.

Belotti ne dirait pas non au PSG

Le quotidien italien La Gazzetta dello Sport affirme en effet dans son édition du jour que le PSG entendrait l’une des révélations du championnat italien au mercato. International italien (4 buts en 9 matchs), sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant flamboyant du Torino dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros ! Il serait partant pour tenter l’aventure en France. Le problème qui pourrait se poser est finalement de savoir comment Edinson Cavani prendrait ce renfort, qui lui ferait forcément de l’ombre la saison prochaine.

JP