par julien.perez

PSG - Mercato : Alexis Sanchez offert sur un plateau

Alexis Sanchez, qui refuse pour l’instant de prolonger son contrat à Arsenal, pourrait bien quitter les Gunners cette saison.

Pour le PSG ?

Cette semaine, la presse espagnole affirmait haut et fort que le PSG souhaitait recruter Alexis Sanchez. Une information qui laisse perplexe puisque Julian Draxler vient d’arriver dans la capitale et que, en attaque, est seulement attendu un joueur capable de suppléer Edinson Cavani. Pas de lui faire de l’ombre.

Malgré tout, l’avenir de Chilien pourrait faire surface assez rapidement puisque ce dernier a donné des signes d’agacement évidents lors du match nul contre Bournemouth cette semaine (3-3). Malgré la remontée des Gunners, Sanchez a en effet laissé apparaître des signes de colère dès le coup de sifflet final et qui se sont prolongés dans le vestiaire.

D’après le Daily Mail, il était tellement énervé qu’il n’a pas caché son envie de quitter le club londonien, frustré qu’il est de ne jamais vraiment pouvoir concourir pour les titres (Arsenal est largué par Chelsea en championnat et devra se coltiner le Bayern en C1). « De plus en plus de ses coéquipiers sont persuadés que Sanchez va partir cet été à cause de cette frustration », signale le quotidien britannique, rappelant que la gourmandise salariale pour prolonger bloque pour l’instant les négociations. Au PSG d’en profiter s’il veut vraiment le recruter.

JP

Alexis Sánchez - Skills & Goals | Arsenal F.C... par lifeskill

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alexis Sanchez, qui refuse pour l’instant de prolonger son contrat à Arsenal, pourrait bien quitter les Gunners pour rejoindre le PSG pendant le mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.