PSG – Mercato : un départ de Marco Verratti de nouveau évoqué

Après avoir longtemps espéré rejoindre le FC Barcelone, Marco Verratti est finalement resté au PSG. Mais son nouvel agent ne ferme pas la porte à un futur départ.

Pour avoir déclaré que Marco Verratti était l’otage du cheikh, son ancien agent et ami, Donato Di Campi, a été remercié. Il a été remplacé par le très influent Mino Raiola, dont la première mission fut de calmer les ardeurs du milieu de terrain italien et de recoller les pots cassés avec le PSG. Après une vidéo d’excuse surréaliste, le “Hibou” a repris l’entraînement plus tôt et n’a plus fait de vague. Même sur le terrain et c’est là le problème…

Je ne sais pas ce qui peut se passer dans le futur

Certains consultants estiment que vu son niveau actuel, Verratti, qui s’est fait expulser contre Toulouse, aurait mieux fait d’être vendu à Barcelone. Une idée que n’écarte d’ailleurs pas Mino Raiola dans un avenir proche : “Pour l’instant, Marco Verratti reste au PSG. Je ne sais pas ce qui peut se passer dans le futur, parce que je ne suis pas magicien. Mais nous verrons tout ça pas à pas”.

Et si l’international italien avait négocié un bon de sortie avec ses dirigeants pour l’été 2018 moyennant une dernière saison réussie dans la capitale ?

R.N.