par julien.perez

PSG - Mercato : un départ inéluctable pour Trapp ?

Pour Kevin Trapp, la situation est de plus en plus critique au PSG, où Alphonse Areola lui a damé le pion dans les cages.

De quoi envisager un départ prématuré au mercato ?

Si Kevin Trapp n’est pas du genre à faire du bruit, le gardien allemand de 26 ans ne vivrait pas très bien le fait d’être passé de titulaire à remplaçant dans les buts du PSG depuis l’arrivée d’Unai Emery. Gerald Ehrmann, qui a formé Trapp au FC Kaiserslautern, est monté au créneau pour défendre son ancien protégé. A sa lecture des faits, l’homme de 57 ans n’est pas très confiant pour un futur de l’Allemand dans la capitale.

« Si la situation ne change pas, Kevin devra changer »

« La situation de Kevin au Paris Saint-Germain est insatisfaisante et insensée. C’est très regrettable. Il a vraiment bien fonctionné tout au long de la première saison. Donc, cela ne peut être la raison pour laquelle l’entraîneur l’a sorti de l’équipe. Je suis toujours en contact étroit avec mes anciens gardiens de but. Kevin est évidemment très déçu, a-t-il déclaré à la chaîne de télévision allemande Sport1. Si la situation ne change pas dans un futur proche, Kevin devra changer (de club, ndlr). Il est désormais plus facile d’aller dans un grand club de Bundesliga ou à l’étranger parce que Kevin vient de Paris et a été exposé internationalement. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Kevin Trapp, la situation est de plus en plus critique au PSG, où Alphonse Areola lui a damé le pion. De quoi envisager un départ prématuré ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.