par julien.perez

PSG - Mercato : Neymar fait une croix sur un premier renfort XXL

Friand à l’idée de voir débarquer son compatriote brésilien Alisson Becker au PSG au mercato, Neymar devra sans doute ravaler ses envies.

Friand à l’idée de voir débarquer son compatriote brésilien Alisson Becker au PSG au mercato, Neymar devra sans doute ravaler ses envies. 

Alisson Becker ne devrait pas être le futur gardien du PSG la saison prochaine. Le président de l’AS Rome James Palotta a en effet fermé radicalement la porte à son départ cet été. Une nouvelle fois. « Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à me demander pour Alisson. Il y a zéro possibilité pour que la Roma le laisse partir », a assuré le boss de la Louve dans la presse italienne. Par ailleurs, France Football explique que le PSG aurait plus de chances de recruter Jan Oblak.

Oblak plutôt qu’Alisson au PSG cet été ?

Même si l’Atlético Madrid ne souhaite vraiment pas se séparer de son gardien slovène cet été, le club de la capitale disposerait avec Gonçalo Guedes d’un argument choc pour convaincre les Colchoneros de brader leur portier, eux qui sont très intéressés par l’attaquant portugais qui brille de mille feux en prêt au FC Valence.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très friand à l’idée de voir débarquer son compatriote brésilien Alisson Becker au PSG au mercato estival, Neymar devra sans doute ravaler ses envies. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.