PSG – Mercato : une bonne nouvelle dans le dossier Sanchez (Arsenal)

Selon The Sun, il ne fait aucun doute que si Alexis Sanchez refuse de prolonger à Arsenal, il sera vendu cet été au PSG.

Priorité offensive des champions de France, Alexis Sanchez se fait toujours prier pour prolonger à Arsenal. Le Chilien réclame un salaire à la hauteur de celui de Paul Pogba à Manchester United (15 M€ annuels), ce que les “Gunners” ne peuvent lui offrir. A moins qu’il s’agisse d’une manœuvre pour le double champion d’Amérique du Sud pour quitter un club où il ne joue pas les premiers rôles en Premier League ni en Champions League…

Les bonnes relations Wenger-Al-Khelaifi vont servir

Toujours est-il que dans son édition du jour, The Sun assure qu’il n’y a que deux issues au cas Sanchez : soit il prolonge, soit il sera vendu au PSG. Pourquoi le club de la capitale et pas un autre ? Parce qu’Arsène Wenger refuse que le Chilien renforce un autre club anglais, ensuite parce qu’il est très ami avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, enfin parce qu’il sait que le Qatari payera sans discuter les 60 M€ réclamés, ce qui n’est pas le cas des autres courtisans…

R.N.