PSG – Mercato : une énorme recrue relancée pour oublier Mbappé !

La venue de Kylian Mbappé paraissant compromise, le PSG serait de nouveau décidé à recruter Alexis Sanchez (Arsenal) au mercato.

La mauvaise nouvelle, c’est que le PSG a sans doute tiré un trait sur l’arrivée de Kylian Mbappé cet été. La bonne, c’est que le plan B n’est pas moins alléchant : Alexis Sanchez (28 ans), priorité des dirigeants avant que le prodige de Monaco n’explose, aurait repris place en tête des joueurs ciblés au mercato.

L’information est divulguée par Paris United, compte Twitter de référence concernant l’actualité parisienne. Les négociations s’annoncent néanmoins serrées. L’attaquant d’Arsenal, qui a émis le souhait de rejoindre un club disputant la Ligue des champions, se serait déjà entendu avec Manchester City sur les modalités de son contrat.

Alexis Sanchez déjà d’accord avec City, mais…

Heureusement pour le PSG, les Gunners ne veulent pas entendre parler d’un départ d’Alexis Sanchez vers un concurrent. Ce qui laisse à Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, une fenêtre de tir. À condition de satisfaire l’international chilien sur le plan financier malgré la fiscalité tricolore…

Sylvain Opair