PSG – Mercato : une improbable piste au Real Madrid pour épauler Cavani

Si l’on en croit la presse transalpine, le PSG se serait manifesté pour accueillir Alvaro Morata (Real Madrid, 24 ans) cet hiver.

Déçu de son statut au Real Madrid où il est revenu l’été dernier après deux belles saisons à la Juventus de Turin, Alvaro Morata (24 ans) voudrait quitter la Maison blanche cet hiver. C’est en tout cas l’information du Corriere dello Sport qui affirme que l’Espagnol aurait fait part à ses proches de ce souhait.

Si la Vieille dame est bien évidemment intéressée pour rapatrier Morata et fait figure de grandissime favori, le média transalpin évoque également une approche récente du Paris Saint-Germain et plus particulièrement de Patrick Kluivert.

Les chances que ce dossier se concrétise cet hiver paraissent toutefois assez faibles pour plusieurs raisons : d’abord parce qu’Alvaro Morata – qui est déjà doublure de Benzema au Real Madrid – n’a aucune raison objective de signer au PSG pour se placer derrière Edinson Cavani, ensuite parce que les Merengue étant interdits de recrutement cet hiver ne vont sans doute pas prendre le risque de se déplumer devant.

Arnaud Carond