par julien.perez

PSG - Mercato : une porte de sortie s’ouvre pour Ben Arfa

Mis au placard par Unai Emery ces trois derniers matchs, le milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa serait déjà bel et bien courtisé en Premier League.

 

Si la situation d’Hatem Ben Arfa n’évolue pas dans l’esprit d’Unai Emery, un risque de le voir déguerpir en Angleterre existerait-il ? C’est l’hypothèse soulevée depuis le début de la semaine dans la presse britannique. Mis au courant de la situation compliquée que l’ancien crack de l’OM et de l’OL traverse depuis le début de la saison au PSG, Claude Puel se serait même déjà renseigné à son sujet !

Puel surveille Ben Arfa de très près

« Southampton pourrait offrir une porte de sortie à Ben Arfa durant le mercato de janvier, rapporte le Daily Mirror ce jeudi. Son manager Claude Puel, qui a travaillé avec lui à Nice, reste très attentif à sa situation à l’heure actuelle. » Si voir revenir Ben Arfa en Premier League après ses échecs répétés outre-Manche serait une surprise, un coup de sang n’est jamais vraiment exclu avec lui. L’anecdote sur son magnétiseur imposé à Didier Deschamps avant le début de l’Euro, qui lui a peut-être coûté une place de titulaire, en est la dernière preuve.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis au placard par Unai Emery ces trois derniers matchs, le milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa serait déjà bel et bien courtisé en Premier League.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.