par julien.perez

PSG - Mercato : une future recrue provoque une guéguerre entre Emery et Henrique

 Le recrutement annoncé au mercato hivernal de Wendel, milieu de terrain brésilien de Fluminense, ne ferait pas l’unanimité au sein même du PSG.

 Le recrutement annoncé au mercato hivernal de Wendel, milieu de terrain brésilien de Fluminense, ne ferait pas l’unanimité au sein même du PSG

« Pour Wendel, le club travaille. Pour le présent et le futur. Moi, je pense au présent. J’ai parlé avec Antero Henrique, mais c’est une chose que le club a besoin de travailler.» En conférence de presse ce mardi, Unai Emery a fait savoir que le PSG travaillait bien sur la piste menant à Wendel. Problème, celle-ci ne ferait pas l’unanimité en interne.

Au PSG, Wendel ne fait pas l’unanimité en interne

Dans son édition du jour, L’Équipe avance en effet qu'au sein de la direction sportive parisienne, son profil a des partisans mais aussi des détracteurs. L’entraîneur espagnol et son directeur sportif portugais Antero Henrique ne seraient notamment pas d’accord sur le sujet. C'est pour cela que rien n'est encore fait sur ce dossier. Et avec les contraintes liés au fair-play financier – vendre avant d'acheter –, il n'est pas certain que Wendel débarque au PSG dès cet hiver et ce, même si son profil finissait par être accepté par tous les décideurs du club de la capitale.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

 Le recrutement annoncé au mercato hivernal de Wendel, milieu de terrain brésilien de Fluminense, ne ferait pas l’unanimité au sein même du PSG. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.