PSG – Mercato : une star du Calcio pour remplacer Thiago Motta ?

D’après L’Equipe, le PSG cible Sergej Milinkovic-Savic, l’international serbe de la Lazio de Rome, également convoité par la Juventus Turin et Manchester United, pour remplacer Thiago Motta.

Lassana Diarra n’ayant pas vraiment convaincu depuis son arrivée en janvier, Giovanni Lo Celso et Adrien Rabiot n’étant pas des spécialistes du poste, le PSG va s’activer pour recruter une sentinelle cette intersaison afin de remplacer le néo retraité Thiago Motta. Si le Monégasque Fabinho ferait toujours partie de la short liste parisienne, L’Equipe révèle une nouvelle piste. Celle-ci mène à Sergej Milinkovic-Savic (23 ans), l’imposant milieu de terrain de la Lazio de Rome (1,91m-88kg).

 Kezman, un atout dans la manche du PSG

Auteur d’une grosse saison, l’international serbe est également sur les tablettes de la Juventus Turin et de Manchester United. Mais le PSG peut croire en ses chances d’attirer le joueur. Son agent n’est autre que Mateja Kezman, l’ancien attaquant parisien (2008-2010), qui garde un bon souvenir de son passage dans la capitale, pourtant peu concluant.

Laurent HESS