par julien.demets

PSG : Zlatan a fait peur à Ben Arfa

Première recrue du PSG en ce mercato 2016, Hatem Ben Arfa a préféré ne pas récupérer le numéro 10 de Zlatan Ibrahimovic.

La présentation officielle d'Hatem Ben Arfa, l'un des renforts du PSG pour la saison prochaine, aura lieu ce lundi à partir de 15 heures. Mais on sait déjà que le milieu offensif, arrivé libre après une saison réussie du côté de l'OGC Nice (17 buts en championnat) portera le numéro 21. Son maillot est même déjà disponible dans les boutiques du club.

Ben Arfa a refusé le 10 de Zlatan

Pourquoi le 21 alors que le 10 est libre depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic ? L'Équipe répond à la question ce matin en affirmant que Ben Arfa a tout simplement voulu s'alléger de la pression qu'aurait impliqué la succession de l'international suédois, d'autant que Raï ou Safet Susic, autres légendes du club de la capitale, portaient également le 10.

Le quotidien raconte par ailleurs que pour justifier son choix, l'international tricolore a expliqué avec humour être un téléspectateur assidu de la chaîne L'Équipe 21...

Sylvain Opair

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Première recrue du PSG en ce mercato 2016, Hatem Ben Arfa a préféré ne pas récupérer le numéro 10 de Zlatan Ibrahimovic.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.