par julien.demets

PSG : Nasri prend les Parisiens de haut avant le match contre Manchester City

La perspective d'affronter le PSG n'inquiète pas le milieu offensif de Manchester City Samir Nasri.

C'est avec un statut de léger favori que le PSG aborde son quart de finale aller de Ligue des champions face à Manchester City. Pas de quoi effrayer Samir Nasri. Dans les colonnes de L'Équipe, le milieu de terrain des Citizens a affiché sa confiance avant le déplacement de son équipe au Parc des Princes, balayant au passage l'hypothèse selon laquelle le club de la capitale serait champion d'Angleterre s'il évoluait en Premier Legaue.

« Malgré tout le respect que j’ai pour Paris, on se dit qu’ils sont prenables. J’étais au match de Chelsea au Parc et Chelsea a eu des occasions. On en aura aussi et, si Kun (Agüero) est dans un grand jour, ça peut faire mal. L’avantage pour nous, c’est peut-être que Verratti ne sera pas là. (...) Je ne pense pas que le PSG serait au-dessus des autres en Premier League. Il n’y a pas de match facile en Angleterre, pas un. J’aimerais bien voir Paris jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l’Emirates contre Arsenal. Que le Barça soit champion ici, oui, mais Paris, ce n’est pas le Barça. »

Rappelons que Nasri, non-inscrit par son club sur la liste des joueurs autorisés à disputer la C1, ne pourra prendre part à la double confrontation.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La perspective d'affronter le PSG n'effraie pas le milieu offensif de Manchester City Samir Nasri.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.