par julien.perez

PSG : Nasser Al-Khelaïfi a plusieurs joueurs dans le collimateur

Fortement déçu par le match nul récolté contre Ludogorets mardi soir en Ligue des champions (2-2), le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en veut à ses joueurs.

Le PSG a donc fini derrière Arsenal dans son groupe de Ligue des champions et devra affronter un cador en 8es de finale pour espérer voir les quarts. Ce n’est pas vraiment le scénario qu’avait espéré Nasser Al-Khelaïfi, très déçu de la performance de ses joueurs après la rencontre contre Ludogorets (2-2). S’il maintient sa confiance à Unai Emery, le président du PSG n’a pas hésité  envoyer une pique à ses ouailles avant le choc qui les attend contre l’OGC Nice dimanche soir en L1.

« J'attendais plus des joueurs. On veut oublier ce match »

« La première place était notre objectif. On était premier avant la match. On est très déçu du match, du résultat, de la qualité de jeu aussi. On a beaucoup d'occasions, et on a fait deux erreurs. On a perdu deux points, la première place. On est qualifié, mais normalement on doit gagner ce match, a-t-il pesté. On va oublier, se concentrer sur le match de Nice. J'attendais plus des joueurs. On veut oublier ce match, et j'espère qu'ils vont réagir. C'est important de gagner contre Nice, chez nous. J'ai confiance en mes joueurs, en mon coach. » Aujourd’hui, qui peut donc être visé par les propos présidentiels ? Marquinhos, Thomas Meunier ou encore Alphonse Aréola doivent avoir les oreilles qui sifflent après leurs prestations...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déçu par le match nul récolté contre Ludogorets mardi soir en Ligue des champions (2-2), le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en veut à ses joueurs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.