PSG : Nasser Al-Khelaïfi a recadré ses joueurs un par un !

Paris St Germain's President Nasser Al-Khelaifi

Particulièrement déçu par les prestations de ses joueurs, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a tenté de hausser le ton en coulisses. Et pas qu’un peu.

C’est la crise au PSG, c’est Marco Verratti qui le dit. Encore battu à Guingamp, le club de la capitale n’est plus que l’ombre de lui-même et ne peut plus cacher un problème de niveau de jeu. C’est la raison pour laquelle Nasser Al-Khelaïfi a tenté de taper du poing sur la table. Le journaliste Mohamed Bouhafsi croit en effet savoir que le président qatari a essayé de remobiliser ses joueurs en passant récemment au Camp des Loges…

« Il a pris chaque joueur, chaque cadre et il les a remis en place un par un »

« Il a pris chaque joueur, chaque cadre et il les a remis en place un par un. C’était fort mais ils ont besoin de ça », confie ainsi un proche du vestiaire parisien. Par ailleurs, Unai Emery serait déjà menacé sur le banc de touche. Aux dernières nouvelles, Guus Hiddink et Louis van Gaal sont deux options creusées par Patrick Kluivert en cas de remplacement tandis que Roberto Mancini veut clairement entraîner le PSG. Julian Draxler, lui, serait toujours aussi chaud pour venir au mercato d’hiver.

JP