par La rédaction

PSG : Neymar a retrouvé le goût de la fête et des virées nocturnes

Arrivé au PSG il y a trois mois lors du mercato, Neymar, réputé bon vivant, profite déjà des douceurs de la nuit parisienne.

Au FC Barcelone déjà, Neymar était aussi célèbre pour ses dribbles que pour ses fréquentes sorties. L'ailier brésilien ne s'est pas assagi en rejoignant le PSG. Ce mardi, Le Parisien retrace la petite escapade que s'est offert le joueur de 25 ans dans la nuit de samedi à dimanche, quelques heures après la victoire de son équipe face au FC Nantes (4-1).

Les joueurs du PSG étaient au repos dimanche

Neymar s'est d'abord rendu dans une boîte de nuit de Pierrelaye (Val-d'Oise) aux alentours de 2h20 afin d'assister à un concert privé de l'artiste américain Tyga. Les deux stars ont ensuite fini la nuit au Queen, célèbre boîte de nuit des Champs-Élysées. Inutile de dire qu'aucun entraînement n'était prévu par le coach parisien Unai Emery le lendemain.

Même si une nuit blanche entre deux matches n'est pas forcément conseillée (le PSG affronte le Celtic ce mercredi en Ligue des champions), voyons le bon côté des choses : Neymar semble bien mieux intégré à sa vie parisienne que ne l'affirment les médias espagnols...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé au PSG il y a trois mois lors du mercato, Neymar, réputé bon vivant, profite déjà des douceurs de la nuit parisienne.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.