PSG : Neymar apte pour la dernière de la saison au Parc des Princes ?

S’il ratera la finale de Coupe de France, Neymar ferait tout son possible pour rejouer avec le PSG face à Rennes le 12 mai prochain.

On en sait un peu plus sur le retour à la compétition de Neymar avec le Paris Saint-Germain. En effet, d’après UOL Esporte, le Brésilien va bel et bien rejouer en club avant la Coupe du Monde en Russie. Si son retour pour la finale de Coupe de France face aux Herbiers (National 1) le 8 mai est prématurée puisque la star ne rentrera à Paris que le 5, il se pourrait en revanche que Neymar soit présent au moins sur le banc pour le dernier match de la saison à domicile face au Stade Rennais le 12 mai … Ou, au pire, contre Caen, le 19.

Un dernier point de contrôle à valider en amont

Ce plan d’action est toutefois soumis à une dernière condition que le 5e métatarse du pied droit de Neymar, opéré il y a 50 jours, réponde favorablement à l’examen de contrôle prévu avec les médecins brésiliens dans les prochains jours. Même s’il a confié à ses amis proches sont envie de revenir au PSG d’ici à la fin de saison, la star auriverde ne prendra aucun risque avant le Mondial.

Arnaud Carond