PSG : Neymar commet un crime de lèse-majesté à l’égard de Messi et Ronaldo

Dans une présentation de la Coupe du monde à venir, Neymar a évoqué les grands joueurs qui allaient animer la compétition… en oubliant Messi et Ronaldo.

“Tant de grands joueurs vont prendre part à la grande kermesse mondiale en Russie… Il y aura tous les meilleurs ! Je pense que Coutinho et Gabriel Jesus peuvent faire la différence par rapport aux autres. Et il y a Mohamed Salah, qui ne joue pas dans une sélection très connue mais qui peut faire une grande compétition. Et il y a d’autres grands talents importants et de qualité tels Eden Hazard, Kévin De Bruyne ou Luis Suarez.”

Ainsi a parlé Neymar à un média brésilien. L’attaquant du PSG y confiait sa joie d’être remis sur pieds pour la Coupe du monde et son impatience de batailler avec les meilleurs, dont il a égrainé les noms… en oubliant soigneusement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ! Un simple oubli ou une volonté délibérée de ne pas faire de publicité à ses rivaux dans la quête du Ballon d’Or ? Poser la question, c’est déjà y répondre…

R.N.