PSG : Neymar joue avec le feu avant le Real Madrid

L’attaquant du PSG Neymar, touché aux côtes et forfait face au FC Nantes dimanche à la Beaujoire (0-1), pourrait anticiper son retour face au Dijon FCO mercredi soir (21h).

À moins d’un mois du 8e de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid (14 février), Neymar va-t-il prendre des risques pour anticiper son retour à la compétition ? Tout porte à le croire. Interrogé au sujet de l’état de santé de son crack brésilien ce mardi en conférence de presse, l’entraîneur du PSG Unai Emery a en effet défendu cette théorie à la veille de la réception du Dijon FCO pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 (21h).

« Normalement, Neymar devrait laisser passer une ou deux semaines »

« Neymar a mal aux cotes mais il a bien fini l’entraînement hier, a indiqué le technicien espagnol aux médias. Il a reçu un coup à Amiens. La douleur va encore durer mais je pense que pour demain il va être prêt. Normalement, il devrait laisser passer une ou deux semaines, mais il sera prêt en théorie. » A noter également que Thiago Motta ne sera pas disponible pour affronter le DFCO.

JP