par Alexandre Corboz

PSG – OL (2-0) : un premier malaise Neymar – Cavani face à Lyon ?

A plusieurs reprises, Neymar et Edinson Cavani se sont accrochés sur les coups de pied arrêtés lors de PSG – OL (2-0).

Inquiétant pour la suite.

Si le Paris Saint-Germain a battu l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir (2-0), Neymar et Edinson Cavani n’ont pas marqué. La relation entre les deux Sud-Américains sur le pré n’a pas semblé optimale et plusieurs séquences ont ouvert la porte à un début de polémique.

En effet, à plusieurs reprises sur le match, le Matador et le Brésilien ont eu des échanges animés sur coup de pied arrêtés (notamment un où Dani Alves joue les hommes de main de Neymar pour chiper le ballon à Cavani). De quoi imposer un débat sur le plateau du Canal Football Club suite à la rencontre… Et faire naitre un malaise.

Malaise renforcé par la révélation de Laurent Paganelli, homme de terrain de Canal+, qui annonçait qu’Edinson Cavani, frustré de ne pas avoir marqué et d’avoir manqué un penalty, avait quitté le terrain en courant dès le coup de sifflet final. Chacun se fera sa propre opinion…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A plusieurs reprises, Neymar et Edinson Cavani se sont accrochés sur les coups de pied arrêtés lors de PSG – OL (2-0). Inquiétant pour la suite.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.