par julien.demets

PSG, OL - Mercato : pour Aulas, l'arrivée de Jesé n'a aucun intérêt sportif

Non seulement Jesé a coûté cher, mais son arrivée au PSG lors du mercato ne se justifiait pas, estime le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

À peine l'arrivée de Jesé au PSG était-elle officielle que Jean-Michel Aulas avait dénoncé le gouffre financier séparant le club de la capitale de ses adversaires. Dimanche, le président de l'OL en a remis une couche, estimant en outre que le transfert de l'ancien attaquant du Real Madrid dans la capitale n'avait qu'un intérêt limité sur le plan sportif.

« Compte tenu de la différence avec l’OL lors du Trophée des champions malgré six absences, l’arrivée de Jesé est un peu superfétatoire, tranche le dirigeant rhodanien dans les colonnes du Journal du Dimanche. C’est dépenser 25 millions d'euros pour se faire plaisir, avec une masse salariale probablement supérieure à 300 M€. C’est limite indécent. »

L'arrivée de Jesé n'est pas si superfétatoire puisque l'international espagnol a joué un rôle dans la victoire du PSG à Bastia (1-0) lors de la première journée de Ligue 1...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non seulement Jesé a coûté cher, mais son arrivée au PSG lors du mercato ne se justifiait pas, estime le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.